Tu l'as fait
Merci pour ta franchise. Et bravo.
Tu viens de me dire que tu l'as fait, et que quelque chose a vraiment bougé en toi. Je voulais te répondre tout de suite, parce que ça compte.
Ce que tu as accompli, peu de femmes y arrivent. Tu as fait les exercices, tu as pris le temps, tu es allée jusqu'au bout. Ce n'est pas le programme qui a fait ça. C'est toi. Le programme n'était qu'un cadre.
Alors prends un instant pour être fière. Vraiment. Tu as prouvé que quand tu décides et que tu fais le travail, tu avances.
Si tu as deux minutes, raconte-moi ce qui a changé pour toi, ou ce que tu as pensé du programme. Ton retour m'aide à améliorer chaque session et à mieux accompagner les femmes qui viendront après toi.
M'écrire sur WhatsAppDans quelques jours, je t'envoie la suite. Celle qui est faite pour toi, là où tu en es maintenant. En attendant, savoure.
Je t'embrasse, Emmanuelle